[CONCERT] The Roots / L'Aéronef

Publié le par Victor


http://c1.img.v4.skyrock.net/c1f/myrapworld/pics/2171385097_small_2.jpg

Le Vendredi 21 Novembre 2008 était une soirée assez spéciale. En effet, un évenement assez important est survenu dans la tombée de la nuit lilloise. En effet, un groupe de grand calibre est venu rendre visite aux Lillois à l'Aéronef : The Roots. Comme tout bon fan qui se respecte, j'avais évidemment acheté mon ticket et on est arrivé assez tot avec Nicolas dans l'espoir de se placer le plus près de la scène possible. Un super concert s'ensuivait, avec plus de 2h de live du groupe mythique... que je ne résumerais pas. Mais si vous voulez savoir ce qui s'est passé ce soir-là à l'Aéronef, je vous invite à lire le très bon résumé que Nicolas a fait du concert : tout y est. Ca se passe ici. En tout cas, j'ai vécu une superbe soirée que je n'oublierais pas de si tôt !


Merci aux Roots ! Et pour tous les fans, ne manquez en aucun cas de voir les Roots en concert.

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article