[JUKEBOX] Drake - Think Good Thoughts (feat. Phonte & Elzhi)

Publié le par Victor


Why ?



La seule question que je me pose à chaque fois que je vois ce type, c'est "Pourquoi ?". Pourquoi un buzz aussi énorme ? Pourquoi l'annoncer partout comme le futur du Hip Hop ? Et oui, il "rappe", il chante, il joue dans des films, c'est le futur du Hip Hop...

Mais moi, je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel, il a pas vraiment de flow, pas de charisme... Bref, je comprends pas ce que la sphère Hip Hop lui trouve. Complètement surcoté, il passe son temps à mitrailler les bacs de mixtapes aux gouts douteux, à collaborer avec les artistes Hype. Si encore, il avait un style bien à lui comme Kid CuDi... Nan, vraiment, si vous recherchez un artiste polyvalent,  préférez Novel qui est plus authentique et surtout plus talentueux !

Une dernière chose, : si je ne l'aime pas, pourquoi poster un son de lui, me direz-vous ? Et bien juste pour prouver qu'il est quand même capable de bonnes choses... quand il le veut. Ce morceau produit par 9th Wonder et en featuring avec Phonte et Elzhi le prouve bien. Mais c'est tellement différent de ce qu'il fait d'habitude. Dommage !


Publié dans Jukebox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article