[CLIP] Joell Ortiz - How To Change (feat. The Kickdrums)

Publié le par Victor




    Nouveau clip du rappeur Joell Ortiz arrivé sur la toile, histoire de faire monter le buzz pour le prochain album solo ("Free Agent", prévu pour la fin d'année 2009) et pour l'album du supergroupe Slaughterhouse (si besoin de le rappeler, le groupe est formé par Royce Da 5'9, Crooked I, Joe Budden et donc Joell).

    On a donc sous la main un très bon morceau, intiulé "How To Change", avec une ambiance bien posée, qui tourne autour de ce petit air de piano un peu mélancolique. Et Joell Ortiz, qui est décidément un des mes new comers préférés, assure une fois de plus. De toute façon, rares sont les fois où il déçoit. On retrouve aussi un bon refrain du chanteur du groupe The Kickdrums (groupe mélangeant pop, électro et hip hop, qui a aussi produit pour des rappeurs comme Kid CuDi). Le tout a un très bon rendu, et ne fait qu'augmenter l'attente concernant les projets cités plus haut...

En prime, voila le premier single de l'album de Slaughterhouse : The One.

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon son j'aime bien. Je me réjouis de leur collabo surtout pour Crooked I. Si jamais j'ai changé d'endroit j'ai mon blog sur over. t'as le lien j'pense. à plus! ;)
Répondre