[CLIP] The Roots - Dear God 2.0

Publié le par OnJay

 

 

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un clip aussi bon ! Pour leur deuxième single de l'album "How I Got Over" (qui sortira le 28 Juin en France), ils ont fait fort une fois de plus. On retrouve Jim James du groupe Monster Of Folk sur ce très bon morceau dont j'avais déja parlé, il s'agit en fait d'une reprise.


Sinon l'album est leak, et autant vous dire que les Roots sont fidèles à leur réputation, et ont laché un album vraiment très bon. La vibe est très bonne, et le tout est homogène, bref on a là un album candidat au titre de l'album de l'année pour le moment... Mais j'en parlerais plus en détails dans une chronique quand j'aurais bien digéré le disque !

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai acheter l'album aujourd'hui à NY... Effectivement il est vraiment terrible. La chanson et le clip sont excellent. L'ensemble de l'album est vraiment varié mais si il faut acheter un album ce<br /> mois c'est bien celui-ci!! Peace<br /> <br /> <br />
Répondre