[DJing] Got My Soul On Fire !

Publié le par Victor





Voici mon nouveau projet deejaying, "Soul On Fire" ! La mixtape est axée Hip Hop Soulful, avec les acapellas des plus grands talents du Hip Hop US et la participation exclusive de la chanteuse Naty sur un refrain ! Ca représente plus de 6 mois de travail depuis la dernière mixtape "New York's Spirit", qui avait reçu de bons retours sur le blog. J'espère que vous serez nombreux à l'écouter, car vous savez que ca me tient à coeur ! Et n'oubliez pas surtout de poster vos critiques. Merci à tous !


01/ The Saga Begins (feat. Rakim, Xzibit & Ras Kass)
02/ Rock The Mic (feat. Phat Kat, Tommy Tee, Royal Flush & M.O.P.)
03/ Buzzin' (feat. Royce Da 5'9'')
04/ Hip Hop (feat. Slum Village, Kanye West & Royce Da 5'9'')
05/ Somehow, Someway (feat. NaS, Raekwon & Organized Konfusion)
06/ Rap Or Die (feat. Clipse & Jay-Z)
07/ Till I Collapse (feat. Eminem, Talib Kweli & Nate Dogg)
08/ Sexual Healing (feat. Mos Def, Tupac & Marvin Gaye)
09/ Say Goodbye (feat. NaS, Talib Kweli & Naty)
10/ The City Of Gods (feat. Notorious B.I.G., Big L, Tupac & Big Pun)
11/ The Come Up (feat. Jadakiss, AZ & Fabolous)
12/ Oh My Goodness ! (feat. Keith Murray, Inspectah Deck & Reks)
13/ Born To Live (feat. Little Brother & O.C)
14/ Bizarre (feat. U-God & NaS)
15/ Soul's Voices (feat. Black Thought, Common & Talib Kweli)





Publié dans DeeJaying

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Commentaire de AKRAM via Last.fm :<br /> <br /> Yo ! J'ai bien écouté Ta tape ! c'est pas mal, on sent un travail derrière, y'a des blends bien pensé ! j'ai apprécié l'enchainement 8/9/10 avec Sexual Healing/Say goodbye & The City of gods !<br /> par contre t'aurais du resté à 100% NY évité de mettre xzibit, The Clipse ou Eminen (entre autre) mais bon dans l'esprit ca passe bien ! par contre la prochaine fois fait bien tes tags ca<br /> scrobblera même sur lastfm on pourra te créer un profil ^^ ! A + Akram<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Promis je te donnerai un avis plus poussé quand j'aurais un peu de temps entre mes cours, ma famille, mon blog et rap2k ! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut mec, bon taff, je n'ai pas tout écouté mais ça ressemble pas mal à ce que fait Cooking Soul, je kiff bien, continue comme ça franchement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yep !!! De passage pour m'exprimer sur ta tape. Encore une fois, un projet de haute volée, on ressent bien l'atmosphere dont tu parles dans ton article. Y a juste "Till I Collapse" qui ne passe<br /> pas. Pour le reste, c'est parfait avec une préférence pour "Born To Live" et "Soul's Voices". Continue comme ça et j'espère qu'il y aura d'autres projets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, merci ca fait plaisir ;) Premier retour positif, ca rassure un peu lol. Parce que quand tu crées tes propres sons, t'as jamais de recul par rapport à ce que tu fais !! En tout cas, merci mec :)<br /> <br /> <br />
Répondre