[CLIP] Cymarshall Law - Harder Than Thou

Publié le par DJ ViCo




Cymarshall Law, c'est le rappeur que vous avez peut etre déja entendu sur son album "Hip Hop In The Soul", sorti en 2008 et intégralement produit par Mr Joeker. En 2010, il revient et il vient de lacher un EP nommé "Creator's Kids EP". Du très bon travail que je vous conseille vivement. Un album suivra surement plus tard dans l'année.

Pour parler du titre du clip, très bon morceau qui contient également la participation de DJ JS-1 qui réalise les cuts. Cymarshall Law, c'est une voix un peu rocailleuse et saturée, un flow rageur, j'aime beaucoup ! Vraiment, encore un de ces rappeurs underground qu'il faut suivre de près...


PS : autre EP que je vous conseille, c'est celui du groupe Ill Poetix qui vient de débuter... C'est très très peu connu (à peine 500 écoutes sur Last.fm) et pourtant, ils lachent 5 morceaux soulful très bons qui font plaisir !

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> par contre cymarshall law m'a surpris sur se son, j'ai ecouter des sons de lui bien moins bon qure celui-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> slt je connait ill poetix c'est vrai qu'il sont pas mal<br /> <br /> j'ai leurs 2 premiers sons et deja au 2eme ils assurent<br /> <br /> <br />
Répondre