[ARTISTES] Slaughterhouse

Publié le par Victor

La dream team du Rap.
 

    Comment ne pas parler de ce groupe, à l'heure où leur buzz bat son plein ? La fameuse formation Slaughterhouse (Joell Ortiz, Royce Da 5'9, Joe Budden & Crooked I) fait en effet beaucoup parler d'elle en ce moment sur la toile, balançant des morceaux de qualité et autres vidéos de live ou de studio. C'est vrai que la formation fait franchement rêver, quatre MC's talentueux (j'ai d'ailleurs ma petite préférence pour Joell Ortiz) qui s'unissent pour faire du bon son, ca ne peut etre que bon...

       Cependant, je me suis interrogé sur le réel but de cet union : est-ce une réelle unité musicale ou simplement un moyen de promouvoir les projets solos de chaque artiste du groupe (les quatre membres ayant un album à sortir ou à promouvoir cette année...) ? Et bien, il semble que la première hypothèse soit la bonne, puisque le super groupe Slaughterhouse devrait sortir un projet (un EP apparamment) une fois tous les solos sortis. On devrait donc logiquement voir ce projet déja très attendu courant 2009, après les sorties de "B.O.S.S." (Crooked I), "Free Agent" (Joell Ortiz) et "Street Hop" (Royce Da 5'9). Bref, tout ça fait saliver, espérons juste que que tout n'échouera pas à cause d'un problème de label ou autre. Wait and see... Ci-joint quelques morceaux et le clip de Move On.





Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de t'es petits commentaires :D Je suivrais également ta mixtape comme j'espère que tu suivra la mienne qui arrive bientôt. J'préfère pas donner de date pour évité les reports B) mdrrr
Répondre
M
Yep, ils ont regroupés un grops buzz ces quatres-là, plus de buzz que chaque mc en solo lol.<br /> Vivement leur EP n'empeche :)<br /> <br /> Pour Crooked I, BOSS ne sortira jamais. Problème de label, il va donc logiquement leaké un son de l'album par semaine et refaire sûrement un autre album ...
Répondre
L
Damn, ce groupe subit un buzz du tonerre sur le net ! V'la les arracheurs de micro quand même ! Par contre je trouve qu'ils sont aussi pas mal sur-suçé les mecs (moi même j'ai du faire pas mal de lèche...) ça doit être un effet de mode surement. En tout cas j'attend leur 1er projet avec impatience, puis les solos de chacun aussi ^^
Répondre
A
Yo !<br /> <br /> Eh bien non j'ai lu ton message avec attention et j'avoue qu'il m'a fait plaisir ! très plaisir même lire que je matérialise plus ou moins les émotions de n'importe qui est flatteur et je t'en remercie !<br /> <br /> Sinon Oui NaS est de très loin mon artiste préféré !
Répondre
H
lol, ca ne chauffait pas entre ortiz et budden tkt pas, ils sont limites freres dans la vie, ortiz a passé le nouvel an chez joe par exemple aha.<br /> C'était un debat studio comme il arrive souvent entre artistes, sur la direction a donner au son move on, ou ortiz voulait qu'ils lachent un 16 un refrain un 16 chacun leur tour et joe voulait des couplets plus long exprimés en une fois chacun et finalement joell a été convaincu et le son est devenu classique, il l'a d'ailleurs admis dans sa derniere interview.<br /> <br /> Bref, pour le petit Ep, ca sortira pour juin/juillet logiquement car ils veulent pouvoir performer ensemble plus de sons pour une tournée d'été.
Répondre
V
<br /> Ok, lol j'avais mal compris tout ça, enfin je savais que c'était dans un contexte musical qu'ils s'étaient embrouillés, mais pas que c'était de cette simplicité là. Merci de ta remarque, en tout<br /> cas, je rectifie ;)<br /> <br /> <br />